FAQ

Questions client

Quels sont les délais jusqu’à la livraison de la prestation ?

Les délais pour la réalisation de votre prestation dépendent et varient en fonction de la prestation produits que vous avez choisi ou celle vers laquelle votre consultant web vous a orienté.

De façon générale Viseo Conseil se donne au maximum 45 jours pour la finalisation de votre prestation. Ce délai inclut les différentes étapes notamment : la création et validation de votre maquette, installation et configuration du CMS, création et gestion des RS(si compris dans l’offre) installation et configuration des différents modules, rédaction et intégration du contenu, des médias, recette de l’intégralité du site.

Au fur et à mesure de l’avancement du développement et du déploiement de votre prestation, Viseo vous tient informé par contact mail et téléphonique.

Est-ce certifié que j’aurai des contacts client ?

Comme vous l’a expliqué en début de rendez-vous votre consultant web, aujourd’hui sur la mise en place d’une stratégie digitale, d’une prestation SEO et la création de site internet, il nous est impossible de vous garantir avec certitude que vous aurez des contacts via votre site.

Cependant Viseo propose différentes solutions pour améliorer la visibilité et le trafic de votre site.

Avec ses solutions et grâce à notre expertise, nous mettons, de notre côté, tous les moyens en œuvre dans le seul et unique intérêt de vous faire bénéficier d’un maximum de contact ciblé.

Le projet web peut-il se gérer à distance ?

Nous sommes très à l’aise avec la gestion de projet à distance. Nous gérons en majeure partie du temps des projets pour des clients distants de plusieurs kilomètres.

Tous nos projets sont traités avec rigueur et discipline. Nous vous contactons régulièrement et utilisons des outils de communication performant ce qui nous permet de rester très proches.

Partenaire financier

C’est grâce à notre partenaire financier que nous arrivons à proposer des offres et des prestations de qualité, car nous investissons constamment auprès de notre support technique dans le but d’améliorer nos prestations. Notre partenariat est gage de fiabilité. Cela ne change en rien à votre prestation, si ce n’est que de bénéficier d’un suivi de qualité.

Question sur vos Pages Jaunes

Pour toutes questions relatives à Pages Jaunes, modifications, facturation, erreur de parutions ou diverses questions, prenez directement contact avec nous par mail.

Je souhaite accéder à mon espace management

Comme vous l’a conseillé votre consultant web, vous souhaitez apporter vous-même des modifications texte avec la rédaction d’une actualité et intégrer de nouveaux médias.

Pour rappel, l’espace management de votre outil web vous permet d’effectuer les changements de contenu de façon illimité, et c’est conseillé.

Si toutefois vous rencontrez un problème de connexion ou de gestion de votre espace management, le Service Clients répond à votre problématique du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00.